Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le Temple de Gurdul

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue17/20Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue45/200Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue470/500Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (470/500)

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeVen 20 Juil - 11:08

Au beau milieu de Sticie, un vieux temple composé de grands poteaux de granite et de murs également de granite. C’est le célèbre temple de Grudul, (enfin pas du touy célèbre, mais qui l'a déjà été, disons).

Là-dedans, on pratique une religion qui à déjà été très convoitée, dont le dieu était une salamandre obèse bipède avec deux têtes et cinq yeux dont trois étaient crevés. Il faut dire que les gens de ce temps devaient avoir un problème mental. Ça, on ne peut le savoir. Mais, selon les rumeurs, il paraît même que les plus pratiquants se laissaient mourir devant sa statue pour lui faire offrande d'eux-même.
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Gurdul

Gurdul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:38

MOUAHAHAHAHA. Maintenant que j'ai repris vie, je ferai des pactes d'âmes avec tous les imbéciles qui sont près à tous pour ravoir la vie. Manrunk sera alors sous mon emprise MOUAHAHAHAHAHAHAAA
Revenir en haut Aller en bas
Gurdul

Gurdul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:45

Gurdul attend la venu du spectre à qui il a donné sont rendez-vous....
Viendra t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue20/20Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue0/200Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Le Temple de Gurdul Left_bar_bleue120/500Le Temple de Gurdul Empty_bar_bleue  (120/500)

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

"Je suis là, et suis prête à sacrifier une partie de mon âme pour revivre."

*Le spectre d'Eléanor se déplaça en direction du grand Gurdul afin de sceller le pacte qui lui permettrait de revivre.
Eléanor commençait à s'impatienter.*

"Tu te grouilles, j'ai pas que ça à faire moi. Etre mort c'est bien beau, mais je préfère être vivante."
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Gurdul

Gurdul


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2007

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeDim 19 Aoû - 18:48

Oups, je t'avais oublier toi !
D'accord, maintenant que notre pacte sera accompli, je pourrait, grâce à la partie de ton âme qui m'appartient, t'utuliser pour accomplire des tâches maléfiques MOUAHAHAHAHAHAHA. Allé va, tu peut maintenant réintégré ton corp où tu l'a laisser.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:55

Assez facile comme résurection, gurdul est de bonne humeur aujourdui !

edit : je crois avoir compris la signification de "je pourrait, grâce à la partie de ton âme qui m'appartient, t'utuliser pour accomplire des tâches maléfiques " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Temple de Gurdul Empty
MessageSujet: Re: Le Temple de Gurdul   Le Temple de Gurdul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Temple de Gurdul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magasin de Gurdul Boisbrillant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Les Terres de Manrunk :: Sticie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser