Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Idées pour faire plus rpg

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Idées pour faire plus rpg Empty
MessageSujet: Idées pour faire plus rpg   Idées pour faire plus rpg Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:54

Salut, j'ai quelques idées pour rendre ce jeu plus interessant, parce que présentement, on peux pas faire grand chose à part discuter.

-Argent : On pourrait avoir de l'or, qu'on gagnerait en combattant ( comme dans tout bon rpg ^^ ), en vendant, en offrant des services , etc. On mettrait le nombre d'argent que nous avons dans notre signature par exemple.

-Quêtes : Des joueurs formeraient des groupes pour partir faire une quête inventé par un administrateur, ou quelqu'un qui s'occuperait de ça ( "Le maitre du jeu", ça pourrait être une personne qui s'occupe des quêtes) et tout au long de la quête, il se passerait des evenements, "Le Maitre du jeu" serait l'animateur, et déciderait des evenements. Les joueurs auraient des choix à faire comme par exemple : monter un camp pour la nuit, ou continuer de marcher mais risquer de se blesser, ou de se faire attaquer, etc. Les evenements pourraient être decidés au hasard, par tirage de dé par " Le Maitre du jeu " par exemple, si cest un nombre de 1-3 il se passe tel chose, si c'est un nombre de 4-5 il se passe tel chose, si cest 6 il se passe rien, etc ( c'est des idées ^^ )

J'adorerais être " Le Maitre du jeu" (si c'est comme ça qu'on l'appelerais ^^) , monsieur l'administrateur Smile .

-Combats : Il pourrait y avoir des arènes, des joueurs pourraient se combattre et le gagnant pourrait gagner de l'or par exemple, de l'experience, ou tout autre mise que les joueurs auraient décidés avant le combat. Les combats se ferait grace au programme que j'ai proposé de faire.

Voila , en integrant ça dans le jeu, ce serait déjà un bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
warpony

warpony


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 31
Race : elf
Équipements : arc
Date d'inscription : 10/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue20/20Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue0/200Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue110/500Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (110/500)

Idées pour faire plus rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plus rpg   Idées pour faire plus rpg Icon_minitimeMer 10 Oct - 19:33

peut-etre adopté la méthode de combat de donjon dragon(le vrai,l'unique)
a partir de dés 20 et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue17/20Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue45/200Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Idées pour faire plus rpg Left_bar_bleue470/500Idées pour faire plus rpg Empty_bar_bleue  (470/500)

Idées pour faire plus rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plus rpg   Idées pour faire plus rpg Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:17

Mmmmnon ! La se serait trop copier, et de toute façon on ne peut pas lancer de dés a 20 faces sur le forum.
Sa m'a fait rire quand j'ai lu dans le premier message : j'aimerais être maitre du jeu xD Il est maitre du jeu ET Administrateur alors sa ne corresspont plus du tous avec le texte....
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Idées pour faire plus rpg Empty
MessageSujet: Re: Idées pour faire plus rpg   Idées pour faire plus rpg Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées pour faire plus rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Description de votre personnage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser