Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quete improvisé

Aller en bas 
+3
Borhum
Vandel
Maitre du jeu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue0/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue90/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:16

Spoiler:

Je n'était pas la pour me joindre a votre quete mais pour que vous vous joignez a la mienne (pour plus d'infos c'est la quête intitulée : libération.).

PS: Si c'est ok pour vous rendez-vous dans le sujet de ma quete qui est, pour l'instant dans discussion générale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue17/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue45/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue470/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (470/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:16

Désolé mais on ne peut pas être à 2 lieux à la fois...
De plus tu ne peux pas faire du pub de ta quête sur une autre quête.
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue0/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue120/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:36

"Oh toi la boule de poils, tu te calmes ! Je ne faisais que demander que l'on me rende mon équipement comprenant un bâton et mon argent. De plus, je m'en fiche de votre mission ultra-secrète, un vieux m'a promis des montagnes d'or si je l'aidais. Donc, dès que je récupère mes objets, je me casse et je retourne voir le vieux."
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue17/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue45/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue470/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (470/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:04

''Ha bin si tu t'casse, sa vaut le coût ! Allez Vandel, donne lui ces équipements qu'on en finisse''
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue22/25Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue65/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue240/300Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (240/300)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 4:07

"Ah ok tien reprends tes affaires !!!" je suis enfin debarassé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue0/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue120/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (120/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:41

"Merci beaucoup."

*Eléanor récupéra son bâton et son or. Elle décida de quitter le village nain. Elle escalada la palissade, et arrivée en haut, elle fit un bras d'honneur aux nains.*

"Tchao bande de ploucs ! La prochaine fois, c'est moi qui gagnerais, je vous le promet."

*Elle descendit de la palissade puis quitta la grotte. Elle se dirigea vers Sticie.*
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:09

Bon ben vous etes dans le village de nains, est ce que vous visitez ou vous continuez vers la foret au boa dormant?
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue20/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue0/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue90/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (90/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 11:14

Uther, qui n'eut pas trouvé de compagnon idéal pour continuer l'aventure, quitta le village des nains, saoul et rassasié. Il fit un long somme dans la grotte, sur le mont Khu puis retourna en direction de la capitale, Sticie.
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue17/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue45/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue470/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (470/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:09

''Et si on allait faire un p'tit somme dans une auberge et manger un repas chaud ? On la bien mériter ! On continura notre aventure demain !''
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue17/20Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue45/200Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Quete improvisé - Page 8 Left_bar_bleue470/500Quete improvisé - Page 8 Empty_bar_bleue  (470/500)

Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 22:36

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Quete improvisé - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quete improvisé   Quete improvisé - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quete improvisé
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» La foret foraine 2 (Quete de grounk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser