Manrunk
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 Règles importantes pour le jeu.

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AuteurMessage
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Règles importantes pour le jeu. Left_bar_bleue17/20Règles importantes pour le jeu. Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Règles importantes pour le jeu. Left_bar_bleue45/200Règles importantes pour le jeu. Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Règles importantes pour le jeu. Left_bar_bleue470/500Règles importantes pour le jeu. Empty_bar_bleue  (470/500)

Règles importantes pour le jeu. Empty
MessageSujet: Règles importantes pour le jeu.   Règles importantes pour le jeu. Icon_minitimeMer 8 Aoû - 18:41

Information général sur Manrunk
Voici des informations qu’il est important de savoir pour jouer à Manrunk.

Les quêtes
Pour évoluer dans Manrunk, il est important de faire des quêtes.
Ceci vous aidera à gagner des pièces d’ors, de l’Xp et peut-être même des équipements.
Pour trouver les quêtes, il suffit de regarder les messages en postit (en haut de tous les autres messages) Avec écris [Quête] Dessus. Il ne vous suffi que de vous y inscrire de façon Rpg et de commencer cette quête au lieu indiquer avec vos compagnons de routes.
Mais attention, ne croyez pas qu’une quête sera dirigez par vous-même et que vous décidez si vous la gagnez. Ho non ! Le maître du jeu est le pour vous pourrir la vie et vous empêcher de réussir votre mission.
Il ne vous reste plus qu’a supplier le maître du jeu, peut-être prendra t’il pitié ?
Bien sur, les quêtes sont facultatives. Si vous n’avez pas envie, vous pouvez tous simplement faire du Rpg à travers le territoire de Manrunk.

Les quêtes par Msn
Les quêtes par msn se déroulent a peu près comme les quêtes sur le forum mais en interactif.
Les quêtes par msn se déroulent en conversation partager sur msn.
Le personnage joué lors d'une quête n'a pas les même caractéristique que celui sur le forum.

Les combats
C’est le maître du jeu qui créé un combat grâce à un système créé pour cela.
Les combats sont assez hasardeux, vous laissant donc la possibilité de gagner contre un monstre plus fort que vous. Disons que vous avez une force d’attaque de 7, vous allez frapper de 1 à 7 durant le combat. Mais bon, le plus simple pour comprendre, c’est d’en faire un.

Gérer l’expérience
Voici comment gérer l’expérience après avoir fini un combat (Voir Expérience dans les caractéristiques de votre personnage)
Donc, si l’ennemi est :
Niveau 1 : il rapporte 20 Xp
Niveau 2 : il rapporte 30 Xp
Niveau 3 : il rapporte 40 Xp
Niveau 4 : il rapporte 50 Xp
Et ainsi de suite
Puis, il faut diviser le nombre d’xp par votre niveau
Exemple : Je suis niveau 4, je gagne contre un monstre niveau 5, je gagne donc 15 Xp (60xp divisé par 4 = 15Xp)

Caractéristiques

Attaque : Dégâts pouvant être infligés : Entre 1 et la valeur d'Attaque (Initial : 2)
Défense : Dégâts absorbés (Initial : 1)
Esquive : Permet d'éviter une attaque (Initial : 0)
Précision : Permet de toucher un adversaire (Initial : 0)
Points de Vie (PV) : Lorsqu'ils atteignent 0, le personnage meurt (Initial : 20)

Lors d'une attaque, on lance un dé pour l'attaquant et on ajoute la Précision, et un autre pour le défenseur auquel on ajoute l'Esquive.
L'attaque touche seulement si le score de l'attaquant est supérieur ou égal au score du défenseur.

Cas exceptionnels :


Si le dé de l'attaquant=1, l'attaque rate obligatoirement.
Si le dé de l'attaquant=6, l'attaque est réussie obligatoirement, sauf si le défenseur fait 6 avec son dé.
Si le défenseur fait 1, il prend le coup sauf si l'attaquant fait 1 lui aussi.

Montée de niveau


A chaque montée de niveau, on peux distribuer 3 points.
Pour un point distribué, on peut augmenter :
- Attaque de 2 points
- Défense de 2 points
- Esquive de 1 point
- Précision de 1 point
- Points de Vie (PV) de 5 points


La mort

Lors de votre mort, vous êtes exclu de Manrunk définitivement !
C’est une blague !
Donc, si vous êtes morts et que vous posséder une potion de soin, l’autre coéquipier allié peut vous la faire boire afin de vous ressusciter. Vous aurez alors le nombre de point de vie qu’indique la potion.
Mais si vous êtes mort et que personnes ne veut vous donner de potion de soin, il ne vous restes plus qu’à espérer que le dieu Gurdul le fourbe vous viennent en aide. Enfin, vienne en aide, c’est vite dit. Gurdul ne vous ressuscitera pas pour rien. Cette âme déchue vous demandera de faire un pacte dans son temple. Que vous demandera t’il en retour ? Une partie de votre âme peut-être ? Où alors d’être son serviteur pendant un millénaire ? Accepteriez vous de vous faire aidez par un dieu du mal ? Après tous, c’est votre seul choix pour rester en vie.


Les caractéristiques de votre personnage
Voici les caractéristiques que vous devez indiquer au court du jeu et ces explications.

Dans le profil


Race
Il faut indiquez la race que vous avez choisi. (Il n’y a pas de restriction sur les races)

Équipements
Il faut indiquez les équipements que vous aurez ramassez au cours du jeu ou acheter au magasin ainsi que ces effets. Les équipements vous servent à avoir plus de point de défense ou d’attaque, ou vous donne accès à un pouvoir

Pouvoir
Il faut indiquez un pouvoir de votre choix qui vous servira lors de votre jeu. Il ne faut pas que le pouvoir soit trop puissant.

Dans le profil (feuille de personnage)


Expérience
Au départ du jeu, vous aurez 0 expériences sur 200. Après un combat, vous pourrez gagner de l’expérience. Quand votre expérience égalisera ou dépassera 200, vous passerez au niveau suivant et votre expérience sera remis à zéro (Voir Gérer l’expérience dans information général sur Manrunk.

Point de vie
Au départ du jeu, vous avez 20 point de vie sur 20. Mais, suite à un combat où un désagrément encouru lors d’une quête, vous pouvez en perdre. Lors ce que vos points de vie indiqueront 0, vous serez mort. (Voir Mort dans information générale sur Manrunk.)

Poids

Au départ du jeu, vous aurez 0 points de poids sur 500. Ceci sert de limitation d’équipement. Avec cela, vous ne pouvez pas portez autant d’équipements désiré. Lors de l’achat de votre équipement ou de votre arme ou après l’avoir récupéré d’un cadavre, il vous sera indiquez comment la chose prend de poid. Vous ne pouvez pas dépassez les 500 points de poid.

Dans la signature


Niveau

Au départ, vous êtes niveau 1, mais vous augmenterez de niveau au fil de l’aventure en gagnant de l’expérience (Voir Expérience dans le profil)

Or :

Au départ, vous aurez 10 ors, vous pourrez en obtiendre plus en faisant des quêtes ou des combats.
Votre or vous servira à acheter des équipements, des armes, des objets, et même de la bière.
Arme
Il faut indiquez sont arme (soit en l’écrivant ou en mettant l’image) et mettre ses points de dégâts. Un arme s’achète ou est piller sur un cadavre

Attaque

Au départ, vous aurez 2 points d’attaque, les armes et équipements vous permettront d’en avoir plus.

Défense

Au départ, vous aurez 1 points de défense, les armes et équipements vous permettront d’en avoir plus.



Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:50, édité 1 fois
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