Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] La libération

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Quête] La libération Left_bar_bleue20/20[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Quête] La libération Left_bar_bleue0/200[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[Quête] La libération Left_bar_bleue90/500[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (90/500)

[Quête] La libération Empty
MessageSujet: [Quête] La libération   [Quête] La libération Icon_minitimeLun 20 Aoû - 13:34

"Salut je suis Uther le centaure. Je me suis évadé il y a un mois des contrées du sud d'un élevage de centaure ou l'on m'exploitait ainsi qu'une vingtaite de mes semblables. Je demande de l'aide pour aller les libérer de l'emprise de cet éleveur démoniaque. Que ceux qui veulent m'aider me rejoignent. Je vais dans la Vaste foret Vaste ou se trouve l'élevage. que tous ceux qui veulent me suivent.
Nombre de personnages minimum : 3
Récompense : voir avec le maitre du jeu


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 15:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Quête] La libération Left_bar_bleue17/20[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
[Quête] La libération Left_bar_bleue45/200[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
[Quête] La libération Left_bar_bleue470/500[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (470/500)

[Quête] La libération Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La libération   [Quête] La libération Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:12

Premièrement il faurdra savoir si le maître du jeu accepte de s'occuper de cette quête. Si il veut je la déplacerait en message postit au lieu approprier.
Maintenant ce qu'il faurdrait savoir c'est qu'elle est la récompense de la quête et le nombre de personnes qu'il te faut.
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

[Quête] La libération Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La libération   [Quête] La libération Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:49

Je veux bien mais on pourrait deplacer ca dans les terres de manrunk comme quete "officielle"?
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[Quête] La libération Left_bar_bleue20/20[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[Quête] La libération Left_bar_bleue0/200[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[Quête] La libération Left_bar_bleue90/500[Quête] La libération Empty_bar_bleue  (90/500)

[Quête] La libération Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La libération   [Quête] La libération Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:51

[spoiler]Cette quete est pour l'instant en attente Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] La libération Empty
MessageSujet: Re: [Quête] La libération   [Quête] La libération Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] La libération
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret foraine 2 (Quete de grounk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Les Terres de Manrunk :: Les Forêts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser