Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Au sujet de la création de marché sur Mashin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue17/20Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue45/200Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue470/500Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (470/500)

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:10

Bon, je m'explique !
Quand j'ai créé Mashin, il n'y avait même pas d'armes, n'y aucun magasin.
Je croyais alors que le monde allait créé des tavernes ou des trucs comme ça... mais des magasins...
Le problème avec cela, c'est que les créations d'équipements des joueurs ne sont pas toujours tous équilibré.
Au début je m'avais dit que j'allait simplement modéré les magasins pour que les équipements soit plus équilibré mais, si tous les nouveaux joueurs voudront créé un magasin avec des équipements, sa deviendra trop vite le bordel !
Je pense donc supprimer le droit de créé des endroits pour vendres des équipements et armes...
Et j'aurais voulu savoir ce que vous pensez de ça avant de faire cette acte...
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue20/20Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue0/200Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue120/500Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (120/500)

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Moi je ne suis pas contre étant donné que j'ai créé une auberge.
Si ça peut équilibrer le marché des objets, je pense que ce serait mieux de supprimer les magasins.
A moins que tu ais envie de passer dans tous les magasins afin de modifier le coût, la puissance et le poids de chaque objet.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:14

Vu les bas prix qu'il ont mis dans les magasins , moi je suis d'Accord ^^. Si on veux ajouter des armes dans le jeu, qu'on te le propose pour que tu les ajoutes ^^.


PS: voyons je recoit pas le message de confirmation pour mon nouveau compte...
Revenir en haut Aller en bas
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue17/20Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue45/200Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue470/500Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (470/500)

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:17

Ok je crois que ma décision est prise.
Voyon quand même l'avis de Vandel et de Uther qui ont créé des magasins :s

Ps : Regarde dans courrier indésirable peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue20/20Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue0/200Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue90/500Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (90/500)

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:19

Moi perso je m'en fout je les ai créés parce que je m'emmerdait donc après sa dépend de Vandel
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue22/25Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue65/200Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Au sujet de la création de marché sur Mashin Left_bar_bleue240/300Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty_bar_bleue  (240/300)

Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:09

Moi sa me derange pas trop ^^ sauf un peut mais sa fait rien car j'ai deja dropé des bon item comme des botte elfique et une epée en poil de mouton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de la création de marché sur Mashin Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de la création de marché sur Mashin   Au sujet de la création de marché sur Mashin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de la création de marché sur Mashin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser