Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le combat en liste ou tour par tour ?

Aller en bas 
4 participants

Vous optez pour le combat en liste ou en tour par tour ?
Tour par tour
Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_lcap67%Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_rcap
 67% [ 4 ]
Combat en liste
Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_lcap17%Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Je suis pour
Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_lcap0%Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je mes du ketchup sur mes toasts
Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_lcap0%Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Borhum c'est mon idole ! Vive Borhum !
Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_lcap16%Le combat en liste ou tour par tour ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue17/20Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue45/200Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue470/500Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (470/500)

Le combat en liste ou tour par tour ? Empty
MessageSujet: Le combat en liste ou tour par tour ?   Le combat en liste ou tour par tour ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:10

En liste car ce n'est pas tous le monde qui passe leurs vie devant leurs ordi et qui pisse dans une bouteille pour ne pas oter ses yeux de l'écran du splendide site de Manrunk.
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue22/25Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue65/200Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue240/300Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (240/300)

Le combat en liste ou tour par tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat en liste ou tour par tour ?   Le combat en liste ou tour par tour ? Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:37

Tour par tour c'est le mieux je trouve car au moin on decide au dernier moment car en liste si on decide faire autre chose on peut pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue20/20Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue0/200Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue120/500Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (120/500)

Le combat en liste ou tour par tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat en liste ou tour par tour ?   Le combat en liste ou tour par tour ? Icon_minitimeMar 28 Aoû - 13:53

Je préfère le tour par tour, car ce système est plus flexible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Finghon
L'Elfe Maladroit
L'Elfe Maladroit



Masculin Nombre de messages : 30
Age : 45
Race : Elfe
Or : 10
Date d'inscription : 30/10/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue20/20Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue0/200Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Le combat en liste ou tour par tour ? Left_bar_bleue0/500Le combat en liste ou tour par tour ? Empty_bar_bleue  (0/500)

Le combat en liste ou tour par tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat en liste ou tour par tour ?   Le combat en liste ou tour par tour ? Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:23

Borhum c'est mon idole ! Vive Borhum !

OuaisOuais bon je l'avou, ce nain est sympa... Ont vas pas en faire tout un plât quand même! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat en liste ou tour par tour ? Empty
MessageSujet: Re: Le combat en liste ou tour par tour ?   Le combat en liste ou tour par tour ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat en liste ou tour par tour ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Questions et Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser