Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeDim 29 Juil - 15:36

Quete
Mise en situation: Un viel homme barbu avec un cane est assis a l'auberge des Cons fortable, il est étrange. Vous passez à côté et il vous dis :" Vous devez absolument m'aider! Il faut que vous alliez porter ce paquet à Murhid, c'est un homme qui habite dans une cabane le long d'un sentier dans la Forêt Foraine. C'est très important! et je ne peux pas le faire, il y a des ecureuils et je suis bien trop vieu ... De plus mes 3 jambes cassées ne m'aident pas".
[color:ad9b=red:ad9b]
[color:ad9b=red:ad9b]Informations
[color:ad9b=#ff0000:ad9b]-Vous devez former un groupe de 3 personnes, la quête commencera lorsque 3 personnes auront donné leur nom.
-Le viel homme est prêt à vous donner 10 pièces d'or chacun si vous réussissez la quête
-Vous devrez prendre des décisions , c'est comme ça que la quête se construira (N'oublions pas qu'il faut de l'humour, tout est permis dans ce jeu mouahaha)
-Les pnj seront joués par LE MAITRE DU JEU


Bon! vous pouvez vous inscrire et faire parti de la toute première quete de manruk ! Amusons nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue20/20[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue0/200[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue120/500[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (120/500)

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:15

*Eléanor se trouvai dans la taverne, et elle venait d'entendre les paroles du vieil homme. Emue par sa détresse, elle décida de l'aider.*

"Ne vous inquiétez pas noble vieillard, moi Eléanor suis prête à vous aider. J'ai cru comprendre que vous étiez disposé à nous récompencez, serait-il possible d'avoir une partie de la récompence maintenant afin de nous encourager ? De plus, si je peux me permettre, 10 PO comme récompense c'est ridicule. Vous ne seriez pas radin par hasard ? Une mission comme celle-ci mérite au moins une récompence de 20 PO par personne."

*Elle se mit à sourire, le genre de sourire que seul un psychopathe a.*

"Si vous ne voulez pas, ce n'est pas grave, mais il pourrait vous arriver des bricoles comme avoir une quatrième jambe de brisée. J'espère que l'on s'est compris et que vous serez raisonnable. Cela n'empêchera pas le fait que j'accomplirai cette quête avec joie."

*Eléanor s'assit à côté du vieillard en attendant sa réponse. Elle passa son bras derrière lui puis mit sa main sur son épaule, au cas où il aurait eu envie de s'enfuir.*


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:10

viel homme: 20 pieces d'or... mais je ne suis pas aussi riche Sad et c'est tout juste à côté ! Allons-y pour 15 pieces d'accord bel enfant?


Dernière édition par le Dim 2 Sep - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue20/20[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue0/200[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue120/500[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (120/500)

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:17

"C'est bien parce que c'est vous. J'accepte votre proposition de 15 PO."

*Eléanor relacha son étreinte, mais resta à côté du vieil homme.*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Grounk
Le Gobelin Constipé
Le Gobelin Constipé
Grounk


Masculin Nombre de messages : 29
Race : Gobelin
Équipements : Aucun
Date d'inscription : 06/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue20/20[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue0/200[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue0/500[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/500)

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:01

*Grounk rentra dans la pièce, s'assit sur un canapé, s'allonga dessus et ôta ses chaussette.*
Une odeur nauséabonde s'en échappa et fit empester toute la salle, grounk poussa un petit gémissement de plaisir en se tortillant les orteilles, quand il remarqua le vielle homme avec la barbe vert fluo qui lui parla de ça quête.
''Hihihi, maiz Kom vouzavez l'air idiot ! j'accepte dé vouzaidez pou 10 pièces d'or ! Dé toute façon, zé soui télément gentil, tou leu mond m'aimera za travers cétteu quête''
*Grounk n'attendis pas la réponse du vielle homme, sauta dans ses chausettes et sortie du salon*
Revenir en haut Aller en bas
Uther
Cheval...ier centaure
Cheval...ier centaure
Uther


Masculin Nombre de messages : 25
Race : Centaure
Or : 2 po
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue20/20[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue0/200[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Left_bar_bleue90/500[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty_bar_bleue  (90/500)

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:15

Uther s'avanca dans la taverne, s'assit et vit ce viellard retenu par une jeune fille. En s'approchant il s'apercut qu'il demandais de l'aide à une jeune fille et lui proposa de se joindre à elle. Le viellard accepta et Uther ne lui demanda comme récompence que 15po.


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 9:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:27

Bon! vous decidez de marcher vers l'Est en direction de la forêt foraine. Nous sommes en pleins jour mais il pleut enormément et il fait donc très sombre. Il ne semble y avoir aucun danger pour l'instant, mis a part les quelques vers de terre dont eléanor se fait un plaisir d'ecraser. Vous voyez à l'horizon une petite cabane de bois sur le bord de la route avec une cloture de 3m41 de hauteur qui vous barre la route. Il y a de la lumière en dedans et semble avoir quelqu'un a l'interieur. Qu'est ce que vous faites?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Empty
MessageSujet: Re: [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]   [QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[QUETE] Le paquet du viel homme [QUETE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La foret foraine 2 (Quete de grounk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Les Terres de Manrunk :: Sticie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser