Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Partie de manrunk par msn (23 septembre)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:23

Bonjour !
Après le succes de hier, mis a part la fin qui etait un peu 18 ans et plus, je fais une autre partie aujourd'hui. D'après ce que j'ai entendu hier, Eleanor semblait interessé et borhum vient de me dire qu'il va peut etre participer aussi.

Si nous sommes assez, j'avais pensé que la quete d'aujourd'hui serait d'aller cambrioler la fameuse banque de sticie ( qui n'existe pas encore sur le forum Razz ). Alors il faudrait etre discret, pas comme vandel qui defoncait toute les portes hier, et il faudrait travailler en equipe. Au debut de la quete vous aurez un choix d'objet à apporter, mais vous ne pourrez pas tous les apporter Wink. Alors je ne sais pas pour vous mais moi c'Est le genre de quete qui m'interesserait ^^ .

Alors inscrivez vous, et discutez d'une heure qui conviendrait a tout le monde .

maitre du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue22/25Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue65/200Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue240/300Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (240/300)

Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:40

Suis la aussi :p 23h max moi par contre ^^ et c'est vrai le moin de 18 ans :s enfin bref on reprend les perso d'y hier ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu
Maitre du jeu


Masculin Nombre de messages : 185
Race : Maitre
Équipements : Mon inteligence
Date d'inscription : 26/07/2007

Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 10:50

Yep les meme perso et si eleanor participe elle a dis qu'elle pouvait seulement jusqua 20 heure...
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue20/20Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue0/200Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue120/500Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (120/500)

Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:34

Je disponible pour le moment.

Promis, je garderais mes habits. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue22/25Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue65/200Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Partie de manrunk par msn (23 septembre) Left_bar_bleue240/300Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty_bar_bleue  (240/300)

Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:39

Rho dommage !!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie de manrunk par msn (23 septembre) Empty
MessageSujet: Re: Partie de manrunk par msn (23 septembre)   Partie de manrunk par msn (23 septembre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie de manrunk par msn (23 septembre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie de Manrunk par msn (22 septembre)
» Manrunk sur MSN (29 Septembre)
» Manrunk par msn
» La carte de Manrunk
» Manrunk Le Vendredi 14 Decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Discussion générale :: Quètes par Msn-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser