Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de l'elfe Dalknyde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dalknyde
L'elfe encore tout jeune, mais surpuissant
L'elfe encore tout jeune, mais surpuissant
Dalknyde


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 116
Race : Elfe
Équipements : Cape de sanglier et une coiffe fabriquer en laine de mouton
Or : 3 pièces d'or
Date d'inscription : 18/09/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue20/20Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue20/200Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (20/200)
Poids:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue100/500Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (100/500)

Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty
MessageSujet: Présentation de l'elfe Dalknyde.   Présentation de l'elfe Dalknyde. Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:35

Race : Elfe

Aspect :
- Taille = 1 mètre (et oui, il est le plus jeune de son village)
- Morphologie = Musclé
- Peau = Blanche, bronzé un peu.
- Yeux = Bleu flachant (ils s'éclairent même la nuit Shocked )

Cheveux :
Roux et long

Vêtement : Cape de sanglier, et une coiffe en laine de mouton
- (aucun équipement)


Arme : Arc, munie de flèche de tout sorte!

-Animaux de compagnie : aucun
-Signes distinctifs: Vision nocturne, peau douce douce douce et un petit nez
-Language : Elfique, mais il s'éforce de parler un peu le français, seul le maître du jeu peut parfaitement le comprendre.

Information personnel : 99 ans, plus jeune de son village de 563 409 habitants qui est situé dans le nord du continent.

Maladie : Alergique à la barbe de nain mal lavé.

Pouvoir : Lancé des flèches de toutes sortes! Smile


Psycologie et histoire de son enfance... :C'était il y a cent ans, la reine du continent, Ebute, était détester de tout les habitants. Sur ce, celle-ci ordonna à tout les chefs de villages, de venir à son châteaux, construit par les premiers elfes, quand le soleil sera au crépuscule. Ceux-ci arrivèrent tous à la bonne heure et la réunion commença...

-Ebute : Bonsoir cher chef de village.
- Tous : Bonsoir chère majestée... (D'un air de déspoire)
- Ebute : Bien, commençons par me donner tout vos observations des étoiles.
Le chef du village le plus au nord (Etens), leva la main.
- Ebute : Vas-y espèce d'inférieur d'elfe ! Raconte-nous!
- Etens : Bonsoir chère frère et soeur, bonsoir chère reine, je voudrais commencer par vous raconter ma soirée de la troisième pleine lune de cette an. J'ai vu une étoile rouge, passé dans le ciel, qui croisait en plein millieu la lune. J'ai donc demander au philosophe et aux astronomes les meilleurs de mon village ce que tout cela signifiait. Ceux-ci sans réponse, me couclurent que d'ici deux saisons, ils auront trouvé la réponse.

Au bout de deux saisons, aucune réponse, c'est lors que un de mes meilleurs courreurs des bois, appercu une petite grotte, caché derrière notre saul sacré. C'est alors qu'avec mes plus grands gardes, on y entra. Il y avait un dessin sur le mur, la parfaite représentation de ce que j'avais vu dans le ciel. Avec écris à côté, en elfique ancien, plusieurs mots. C'est là que j'en suis dans mes recherches majestée !

Ebute : Bien... Très interressant, RÉUNION TERMINÉE ET RENTRER CHEZ-VOUS IMMÉDIATEMENT, PAS DE PLANCE POUR VOUS LOGEZ ICI GRATUITEMENT, ALLEZ PARTER, sauf toi... (en pointant Etens)

(Tout les chefs partent...)

Ebute : (tout seule avec Etens) Bien, tu peux rester ici toi, pour seulement 5 pièces d'or, mais en retour de se jolie rabais... Tu viens me monter cette grotte avec mes plus bons sages, ceux qui s'avent délettré le language ancien...


La suite dans quelques jours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue20/20Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue0/200Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue120/500Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (120/500)

Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe Dalknyde.   Présentation de l'elfe Dalknyde. Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:40

Je te souhaite la bienvenue, nouveau venu.

En espérant que tu t'éclates le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue17/20Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue45/200Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Présentation de l'elfe Dalknyde. Left_bar_bleue470/500Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty_bar_bleue  (470/500)

Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe Dalknyde.   Présentation de l'elfe Dalknyde. Icon_minitimeMer 26 Sep - 13:55

Bienvenu l'amis !
Y'a tellement d'elfle sur le forum qe j'ai pas d'quoi m'ennuyer ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de l'elfe Dalknyde. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de l'elfe Dalknyde.   Présentation de l'elfe Dalknyde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de l'elfe Dalknyde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser