Manrunk
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de jeux de rôle axée sur l'humour et la convivialité.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bordel Monstre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:14

Spoiler:

CHAPITRE 1 : LE REVEIL


Le soleil se levait enfin sur Sticie, la capitale de la contrée de Manrunk. La lumière passa au travers d'une fenêtre pour atterrir sur le visage d'Exhyl. Ce dernier sentant la chaleur désagréable du soleil sur sa peau, se camoufla sous les draps où la chaleur était encore plus étouffante. A son grand regret, il entendit un bruit de pas allant en se rapprochant de sa chambre. Il y reconnut les pas de sa soeur.

<Oh non, elle va encore me réveiller à coup de masse comme d'habitude. Je ne me suis pas encore complètement remis du réveil d'hier.>

Exhyl sentant le danger se rapprocher de lui, il ne lui restait plus qu'une seule chose à faire : SE LEVER. Alors qu'il commençait à repousser le drap le recouvrant, il entendit quelqu'un frapper à la porte de sa chambre, son sanctuaire.

"Grand frère, c'est l'heure de se lever."
, dit Saega avec une voix innocente.

Il tourna la tête et vit la poignée commencer à tourner. Affolé, complètement en sueur, il s'empêtra dans le drap et tomba du lit. Il se releva juste au moment où la porte s'ouvrait en grand sur sa soeur traînant derrière elle sa masse.


"Bon... Bonjour soeurette. Com...Comment ça va ce matin ?"

C'est précisément à ce moment que ces doigts tremblant lâchèrent le drap le recouvrant. Se dévêtant totalement avant de se coucher, il se retrouva nu face à sa soeur. Bien que cela n'était pas la première fois qu'elle le voyait dans cette tenue, ni la dernière, elle se mit à rougir.

"Espèce de Pervers !", lui lança-t-elle en colère.

Sa réflexion fut suivie de sa masse et atteint le pauvre Exhyl en plein ventre. Il en eu le souffle coupé. Sa soeur se retourna et sortit de la chambre.

"Tu as cinq minutes pour te préparer et venir prendre le petit déjeuner dans la cuisine."

Sur ces mots, elle se dirigea vers le lieu sus-nommé. Toujours plié en deux de douleur, le pauvre garçon s'assit sur son lit. Les mots prononcés par sa soeur pénétrèrent dans son cerveau, et un déclic se produisit. Il se releva d'un coup.

"Aie ! Putain, elle tape dure."

Et se recroquevilla suite à la réapparition soudaine d'une douleur au ventre. Cependant, il se dépêcha à se vêtir. Il enfila un pantalon bleu nuit sans lune (donc noir), ainsi qu'une chemise ayant à peu près la même coloration que le bas (donc toujours noire). Il se dirigea vers la glace et y observa son reflet.

Exhyl était grand et svelte sans pour autant être dépourvu de muscles, cela étant dû en grande partie à ces réveils. Il avait les cheveux coupés très courts, et étaient noirs. La couleur de ses cheveux contrastait avec celle de sa peau. Cette dernière était d'une blancheur impressionnante, voire effrayante. Son visage n'affichait aucune expression, mais, ces yeux rouges reflétaient la vie que contenait ce corps.

Se rappelant de l'ordre de sa soeur, il alla vers la cuisine pour la rejoindre. Il salivait d'avance en pensant au repas que sa soeur lui avait préparé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:25

CHAPITRE 2 : DISPARITION


A peine Exhyl posa-t-il un pied dans la cuisine qu'une voix s'éleva.

"Tu es en retard grand frère. Dommage, tu n'auras pas de petit déjeuner."
"Encore ! J'en ai marre de ne pas pouvoir manger le matin."

A peine fit-il cette remarque, qu'une assiette vola dans sa direction. Il réussit à l'esquiver d'un cheveu.

"C'est malin Exhyl, pour ta peine, pendant que je ramasserais les éclats, tu devras aller chez le forgeron."
"Oh non ! Je ne veux pas y retourner !"

Une fois de plus, une assiette virvoleta dans les airs en direction de l'entrejambe du jeune homme. Encore une fois, il évita l'assaut. Plutôt que d'affronter la colère de sa soeur, il prit ses jambes à son cou (et oui, il est très souple) et quitta la maison. Il se faufila à travers les ruelles de la ville qu'il connaissait tant et arriva face à la forge. Sentant la chaleur provenant de l'atelier, il ralentit le pas. Il pénétra dans le bâtiment, mais quelle ne fut sa surprise lorsqu'il ne vit personne. C'est la première fois que le forgeron n'était pas dans sa forge.

Exhyl décida de fouiller de fond en comble le bâtiment. La forge ne s'étandant que sur un niveau, la tâche s'avéra aisée. Malheureusement, il ne savait pas ce qu'il cherchait. Il commença par chercher dans les braises du foyer, mais il n'y vit rien d'autre que des cendres. Il plongea les mains dans le bac d'eau servant à refroidir le métal en fusion.


"Brrrrrr... 'tain, elle est froide. Tiens, c'est quoi ?"

Il sortit les mains, et vit ce qu'il tenait : ces mains.

"Merde. Alors... Non, il n'y a rien de bizarre sur les murs, ni sur l'enclume."

Exhyl se dirigea vers la boutique où un apprenti vendait normalement les oeuvres de son maître. Toujours personne. Il examina le lieu, mais n'y vit aucun indice. Une ombre approchait dans le dos du garçon.

"Que fais-tu là ?"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue17/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue45/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue470/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (470/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:09

Jolie texte très bien écrit et intéressant à lire.
L'histoire, quoi qu'un peu étrange, est pas mal tordante xD.
Va falloir que je m'y mette moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeVen 5 Oct - 19:34

CHAPITRE 3 : COMMANDE


Exhyl surprit se retourna brusquement, il faillit se casser la figure , mais se retint à temps. Malheureusement, ce fut au nouvel arrivant. S'en rendant compte, il enleva ses mains rapidement. L'inconnu s'adressa à lui.

"Tu n'as pas vu la pancarte disait que la boutique n'ouvrait qu'à 9 heures ? Je te signale qu'il est seulement 8 heures 30."

Puis, l'inconnu se rendit compte qu'Exhyl était peut-être là pour une raison précise.

"Au fait, que veux-tu petit ?"

Le stress dû à l'émotion provoqué par les derniers évènements lui avait fait oublier le but de sa visite. Il se rappelait plus, et allait se diriger vers la sortie, lorsqu'il pensea à ce qui l'attendait si sa soeur le voyait revenir les mains vides. Puis, un déclic se fit dans son cerveau, cela avait un rapport avec sa soeur, puis, il se rappela la raison de sa visite.

"Je suis ici, pour récupérer la fourche que le forgeron devait confectionner. Alors, je crois que je vais l'attendre. Dis moi, pourras tu me prévenir lorsqu'il sera là ?"

A ce moment, Exhyl se posait une question sur l'identité de l'inconnu qui faisait comme s'il était chez lui.

"Au fait, machin. Toi, que fais-tu là ? Et, t'es qui ?"
"Moi, petit impertinent, je suis le FORGERON. Donc, tu as intérêt à surveiller tes paroles. Tu as compris trou du cul, ou tu veux que je répète ?"
"Non, c'est bon..."
"Sinon, la commande de ta soeur est prête."

Exhyl avait rougi à vue d'oeil au fur et à mesure que le forgeron lui parlait. Ce dernier partit chercher la fourche qui était accrochée à l'un des murs qu'Exhyl avait déjà examiné auparavant. Tandis que le forgeron revenait, il faisait des mouvements, semblant bizarre pour Exhyl, avec la fourche. Il la tendit au garçon.

"Tiens, la voilà. Elle est prête à embrocher le premier qui se trouvera sur son chemin."

Exhyl la prit, et se dirigea vers la sortie, en prenant de la vitesse. Arrivé dehors, il courait.

<AH! AH! Je l'ai eu ce connard, il ne m'a pas demandé d'argent.>

Puis, la voix du forgeron se fit entendre depuis l'intérieur de la forge.

"Eh gamin, n'oublie pas de dire à ta soeur de venir me payer."

Stoppé dans son élan par les paroles du forgeron, il rentra chez lui en marchant. Il se trouvait en vue de sa maison lorsqu'il vit que la porte d'entrée était ouverte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 6 Oct - 9:57

CHAPITRE 4 : COLERE


A la vue de cette porte ouverte, Exhyl piqua un sprint. Il arriva essoufflé chez lui. Il se mit à fouiller la maison afin de voir où était sa soeur car en voyant cette porte non fermée, il s'était mit à penser au pire. Il était en train de saccager la cuisine pour trouver sa soeur lorsque du bruit en provenance de la chambre de sa soeur atteignit ses oreilles.

Il se précipita dans cette direction, tenant toujours la fourche dans ses mains. Il vit une chose qu'il n'aurait jamais dû voir, une chose qu'il ne reverait jamais s'il survivait à cette journée. C'était sa soeur se changeant, à moitié dénudée, cherchant la tenue qu'elle porterait aujourd'hui. A peine ces images s'imprimèrent sur sa rétine qu'il enfuit en courant. Malheureusement, sa soeur avait détecté sa présence.

Exhyl cherchait activement une parade à la raclée que sa soeur allait lui donner. En vain, il ne lui restait qu'une seule solution : la fuite. Il n'eut pas le temps de faire un pas en direction de la sortie que sa soeur apparut devant lui, barrant le passage, habillée et énervée.


"Viens ici Exhyl." *dit elle avec une voix mielleuse* "Viens voir ta petite soeur."
"Je suis désolé Saega, je regrette, je pensais que..." *dit il en bafouillant*
"Ne te cherche pas d'excuses, tu auras tout le temps de te repentir, si tu vis assez longtemps pour cela."

A cet instant précis, il remarqua un détail, Saega tenait dans ces mains sa masse punitive. Cette dernière d'un geste rapide lui donna un coup en direction du crâne. Exhyl parvint à parer de justesse en levant dans un réflexe salvateur la fourche qu'il tenait encore. Malheureusement pour lui, sa soeur ne s'arrêta pas ainsi. Elle redoubla d'effort afin de lui infliger le plus de souffrance. Le garçon laissa tomber la fourche tant ces bras étaient douloureux. Subissant les assauts répétés de sa soeur, Exhyl commença à perdre conscience. D'un coup magistral en pleine tête, Saega mit hors de combat son frère. Exhyl sous l'impact, eut ses pieds qui décollèrent du sol, puis s'effrondra par terre, innanimé...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 6 Oct - 18:45

CHAPITRE 5 : SURVIE


Exhyl sentit une douce chaleur sur sa peau. Il se retourna sur le côté, puis tendit la main pour remonter la couette. Mais, sa main ne trouvait pas ce qu'elle recherchait. Cela commença à l'effrayer, il ouvrit les yeux, et ne reconnu pas le décor. Tout autour de lui, une vaste étendue de sable.

Il se releva, puis retomba à terre, sous l'afflux de douleur provoqué par tous les coups qu'il avait reçu. Puis, il se souvint des évènements qui l'avaient conduit ici. C'était la faute de sa soeur. Tandis qu'il essayait de se relever, il vit quelque chose près de lui. Ce n'était rien d'autre que la fourche, une bout de papier enfoncé dans les pointes. Il le prit, et le lit.


Cher petit frère,

Si tu lis ce message, c'est que tu es toujours vivant.
J'ai emmené ton corps dans le désert Kirenfu, là-bas tu devras y faire tes preuves.
Si tu veux revenir à la maison, il faudra y parvenir par tes propres moyens.

Ta mission, si tu l'acceptes, et tu n'as pas le choix, sera de rentrer sain et sauf à la maison.
Si tu meurs, je nierais avoir eu connaissance de ton existence.

P.S. Fais bon usage de la fourche que je t'ai laissé.


"Putain, la salope !"

Sur ces mots, Exhyl se retourna prestement afin de vérifier que Saega n'était pas là. Ne l'apercevant pas, il poussa un soupir de soulagement.

<C'est facile à dire. Je veux bien rentrer, mais je pars dans quelle direction ?>

Exhyl étant nul en orientation, et ne connaissant pas la contrée de Manrunk à part Sticie, il était dans de bon drap. Se disant qu'il n'avait rien à perdre, il choisit une direction au hasard. Comme il était doué, la direction qu'il prit fut à l'opposé de celle à prendre pour rejoindre Sticie.

Il marchait depuis un long moment, il commençait à fatiguer. Le soleil montait dans le ciel, la température augmentait. S'appuyant sur la fourche, il scruta l'horizon et aperçut une forme se mouvant sur le sable non loin de lui. Il marcha dans cette direction, et se rendit compte qu'il s'agissait d'une bête typique de la région, un singe-scorpion.

La bête ressemble à un singe, mais à la place des mains, il possède des pinces, et la queue porte un dard venimeux.

La bête se rendit compte de la présence du jeune homme et se mit en posture de combat. Elle courait en direction d'Exhyl en faisant claquer ses pinces. Il pensa un instant à fuir, mais le singe-scorpion se déplaçait trop rapidement et dût parer la première attaque avec la fourche. Malgré cela, il fut repoussé loin de son adversaire. Le monstre chargea de nouveau, mais Exhyl enfonça le manche de la fourche dans le sable, et orienta les pointes vers la créature. Pendant qu'Exhyl combattait la bestiole, il ne se rendait pas compte qu'une plus grande menace arrivait par derrière...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue17/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue45/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue470/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (470/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:06

Encore une fois bravo ! (Sa dérange si j'interrompe ton texte comme ça ?)
Je sens que c'est le début d'une grande aventure !
Mais c'est qui cette soeur qui maltraite son pauvre frère Crying or Very sad
Sinon, un p'tit conseil, fait gaffe au répétition, surtout dans le paragraphe 1 du chapitre 4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:42

Tes interruptions ne me dérangent pas, au contraire.
Mais, si elle deviennent trop nombreuses, je te conseille de créer un sous forum pour les commentaires.

Pour les répétitions, j'essaye de faire des efforts, mais il se trouve que j'ai de grosses lacunes en vocabulaire.

Merci, quand-même pour l'intérêt que tu portes aux aventures d'Exhyl et de sa soeur Saega.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue17/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue45/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue470/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (470/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:56

Hum xD ''lacune en vocabulaire'' sa te trahi deja ! Tu es tres bonne en vocabulaire ! Sinon, l'histoire est une adaptation pour manrunk ou tu la créé seulement pour le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:59

Cette histoire est propre au forum.
Sinon, pour mes lacunes en vocabulaire, le fait est qu'il y a des mots, bien je sache ce que je veux dire, que je n'arrive pas trouver pour décrire les actions effectuées.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:46

CHAPITRE 6 : COMBAT


Le combat contre le singe-scorpion était engagé. Il ne dépendait que d'Exhyl qu'il gagne ou perde. Le monstre conscient du danger que représentait la fourche ralentit son allure, et attaqua simultanément avec ses deux pinces dirigées vers le visage du jeune homme. Grâce à un saut en retrait, l'assaut fut évité, mais son arme était toujours dans le sable. Il devait la récupérer à tout prix. Une pince attrapa le manche et la bête le lança au loin.

<Non, le salaud. Je fais comment pour le tuer maintenant ?>
"Tu vas me le payer espèce de monstre !"

Entendant les paroles d'Exhyl, le monstre ne put s'empêcher de rire. Et pour l'humilier, il se mit à sauter d'une patte sur l'autre tout en agitant ces pinces. Cela eut pour effet d'énerver Exhyl qui fonça sur la bête la tête en avant. L'impact fut violent, touché au torse le singe voltigea au loin, tandis que le garçon n'avait pas bronché.

<Je ne pensais pas que me faire taper par ma soeur serait utile.>

Le temps que l'adversaire se relève, Exhyl put ramasser la fourche. Il fonça droit dessus les pointes en avant. Le singe fit un bond de côté et l'attaque se solda par un échec. N'abandonnant pas, le jeune homme redoubla d'effort afin de terrasser la bête. Mais, en vain, cette dernière parvenant toujours à éviter les assauts approximatifs du garçon.

Exhyl eut une idée, et la mit à exécution. Il recula et de toute ces forces lança la fourche vers le singe-scorpion. Ce dernier ne s'attendant pas à une telle attaque la prit de plein fouet. Il mourut la fourche enfoncée dans son corps, les pointes ressortant dans son dos. Exhyl allait récupérer son arme, lorsqu'il entendit une voix derrière lui.


"Beau combat, petit."
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 7 Oct - 14:37

CHAPITRE 7 : RENCONTRE


En entandant une voix derrière lui, Exhyl se figea. Il ne savait pas si la nouvelle présence était amicale ou hostile. Il hésitait entre courir récupérer sa fourche ou se retourner pour faire face à l'étranger. Cependant, il préfèra courir le risque d'être frapper par derrière, et plongea en direction du cadavre. Il sauta en avant, mais son saut fut interrompu par des mains l'attrapant par la taille.

"Calme toi petit, je ne te veux pas de mal."

Les mains relachèrent leur étreinte et posèrent le garçon au sol. Exhyl se retourna et fit un homme impressionnant. Ce dernier mesurait plus de deux mètres et semblait aussi fort que plusieurs boeufs. En regardant attentivement son visage, il y vit une cicatrice à travers la barbe recouvrant la tête de l'homme.

"Vous êtes qui ? Que me voulez vous ?"
"Je ne suis qu'un humble voyageur. Je ne répondrait pas à ton autre question, cependant, toi que veux tu ?"
"Moi, je..."

Exhyl se rendit qu'il ne savait pas ce qu'il voulait, il n'y avait jamais réfléchi. Le barbu voyant l'état dans lequel était Exhyl, décida de l'aider.

"Si tu n'as aucun but dans la vie, je peux probablement d'aider à en trouver un."
"Que voulez vous dire ?"
"Je dis simplement que je peux t'aider à devenir plus fort. Grâce à cette force, tu trouveras ce que tu cherches."
"Pourquoi m'aidez vous ?"
"Parce que je le veux. Alors, es tu prêt à suivre mon enseignement ?"

N'ayant rien à perdre et à faire, il accepta la proposition. L'homme partit en faisant signe à Exhyl de le suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeLun 8 Oct - 14:22

CHAPITRE 8 : TRAJET


L'homme avait pris de l'avance sur Exhyl. Ce dernier en profita pour observa cette personne qui lui proposait de l'aide. Il vit que l'homme avait une longue tresse de cheveux gris descendant le long de son dos. La coiffure cachait partiellement le tatouage. Il représentait un dragon rouge terrassant une liche, cependant le dragon était chevauché par une drôle de créature. Exhyl aurait juré qu'il s'agissait d'un gobelin. Tandis que son regard examinait le dessin, ses yeux s'étaient arrêtés sur l'arrière train de l'étranger. Il avait l'air parfait, mais le plus intriguant était le pantalon qu'il portait. Il s'agissait d'un pantalon à pattes larges et de couleurs flachantes. Un rayon de soleil entra en contact avec le vêtement et aveugla le jeune homme pendant un instant.

Le temps qu'il retrouve la vue, son sauveur était déjà loin. Exhyl se mit à courir droit devant lui. Il arriva exténué au niveau de l'homme et s'effondra à ses pieds.


"Debout mon garçon, nous ne sommes plus très loin."

Exhyl se remis péniblement sur ses deux jambes en s'aidant de la fourche. Il sentait la chaleur du sable lui brûler les pieds. Il avait pourtant des chaussures, il se demandait comment l'autre pouvait supporter cela alors qu'il était pieds nus. Le garçon était perdu dans ces pensées lorsqu'il sentit l'air se refroidir. Le soleil se couchait et laissait la place à l'astre lunaire.

Ce fut donc de nuit que ce fit la dernière partie de sa marche vers une destination que seul l'homme connaissait. Exhyl commençait à en avoir marre de continuer d'avancer sans savoir où il allait. Il se préparait à protester lorsqu'il vit quelque chose dans la pénombre non loin de lui.


<Pourvu que ce soit la maison du vieux.>
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:15

CHAPITRE 9 : ARRIVEE


Les contours de la bâtisse se dessinaient à mesure que les deux hommes s'en approchaient. Il s'agissait d'une immense masure s'étendant sur trois étages et des centaines de mètres carrés. Tandis qu'Exhyl marchait, le sable crissait sous ses pieds, puis une sensation différentes fut ressentie par ses extrémités. C'était à la fois doux et souple. Le garçon se baissa et regarda à ses pieds. Il s'agissait d'une pelouse très bien entretenue et d'un vert magnifique.

"Bienvenue dans mon humble demeure, petit."
"Vous vous foutez de ma gueule ! Un truc comme ça, je n'appelle pas ça humble."
"Eh petit, si tu n'es pas content, ferme la !"
"Mais..."
"Si tu n'apprécies pas l'aide que je te propose, tu peux toujours partir."
"Euh... non, c'est bon... je n'ai pas envie de rester dehors."

Après cette petite dispute, ils se remirent en marche en se dirigeant vers la maison, mais l'homme interrompit Exhyl.

"Au fait, fais attention au gazon que j'ai planté minutieusement. Si tu n'abîmes ne serait-ce qu'un brin d'herbe supplémentaire, je t'arrache la tête. Donc, pour entrer, nous devons faire le tour de la propriété. Il y en aura seulement pour deux heures de marche si on se dépêche."
"Quoi ! On doit se crever plutôt que d'écraser votre pelouse ! Vous êtes complètement malade."
"Comme tu veux, traverse la pelouse, mais tu y laisseras la vie."

Tenant à la vie plus qu'à ces jambes, Exhyl se résigna à faire le tour. Il levait la tête pour observer la lune lorsqu'il surprit un mouvement du coin de l'oeil. Il crut voir une silhouette derrière une des innombrables fenêtres. Il allait le dire à l'étrange homme qu'il suivait, mais il s'abstint.

Au bout d'une heure, Exhyl tomba à genoux, les pieds en feu le faisant horriblement souffrir. Son pseudo-sauveur se retourna brièvement puis continua à marcher en direction de l'entrée. Au bout d'une dizaine de minutes, Exhyl étant toujours au même endroit, l'homme s'arrêta.


"Tu bouges ton cul petit merdeux ? Ne compte pas sur moi pour t'aider à rentrer. Cependant, j'ai un truc qui pourrait te faire avancer. Tourne la tête et regarde bien... Tu devrais commencer à apercevoir des points lumineux... Il s'agit des yeux d'un animal carnivore aimant tout particulièrement la viande humaine. Ils sont cinq ou six et devraient être là, d'ici trente minutes."

Sur ces paroles, l'homme continua sa route, laissant Exhyl où il était. Le garçon essaya de se remettre debout, mais la douleur le remit à terre. Il n'avait d'autre choix que de suivre l'homme à quatre pattes. Exhyl souffrait, ces habits étaient déchirés par le contact abrasif du sable. Il n'était plus qu'à une centaine de mètres de la porte lorsqu'il entendit un hurlement dans son dos...


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:13

CHAPITRE 10 : ATTAQUE


Exhyl se retourna, et se retrouva sur le dos. Une des créatures sauta sur lui. Il s'agissait d'un loup-garou, mais ce dernier avait une particularité, il avait six pattes et des ailes très fines mais qui semblaient pouvoir le faire voler. Le loup n'eut pas le temps d'atterrir sur le garçon, qu'une flèche se ficha dans sa gorge. Il s'effondra sur le sol, mort.

Le vieil homme se tenait sur le pas de la porte, un arc à la main et une dizaine de flèches qu'il avait planté dans le sol. Il se saisit de l'une d'elles, l'encocha et visa de nouveau un autre loup. Le trait mortel fusa et tua sur le coup une autre créature. Il en restait encore trois ainsi qu'une autre en retrait plus grosse, elle semblait diriger les opérations.

Avec une rapidité inhumaine, l'homme enchaina les tirs et terrassa les trois loups-garous. Cependant, le chef était toujours vivant. Justement, il courut en direction de l'assassin de ces subordonnées. Le vieil homme tira ses flèches une par une, mais elles furent toutes évitées ou repoussées. Le monstre arrivait sur le vieux qui était à court de flèches. Ce dernier riposta d'un coup de pied en direction de la tête, mais le loup déploya ses ailes et arrêta sa charge juste à temps. Il essaya de mordre le pied au passage, mais il était revenu à sa place initiale.

Le loup, restant hors de porter de son adversaire se rapprocha d'Exhyl. Mais avant que quiconque n'ai le temps de réagir, il mordit la jambe du jeune homme. Outre la douleur, il sentit un main ferme le saisir et le lancer à l'intérieur de la maison. Il atterrit dans une entrée spacieuse, mais ce cogna contre le coin du mur, il perdit connaissance.

Exhyl revint à la concience un long moment plus tard. Malheureusement, il ne pouvait plus bouger, malgré tous les efforts qu'il déployait. Il était solidement attaché à une chaise. Celle-ci semblait très confortable et luxueuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Borhum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Le Nain-bécile qui a Créé le Forum
Borhum


Masculin Nombre de messages : 211
Race : Nain
Équipements : Casque de bronze (+1D), Protège couille en bronze (+1D)
Or : 8
Date d'inscription : 18/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue17/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (17/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue45/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (45/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue470/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (470/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:20

C'est vraiment très beau (et long) comme histoire !
J'te conseille le forum : http://www.vikings2000.com pour te faire connaître.
C'est un site super sympa sur l'art, avec entre autre l'écriture, avec du monde petant d'humour et pas mal de ton âge ! Sur le forum, je m'apelle Filcareau !
Revenir en haut Aller en bas
https://manrunk.forumsactifs.com
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:06

Spoiler:

CHAPITRE 11 : DETENTION


Exhyl maintenant en pleine possession de ses moyens intellectuels se demandait ce qui lui arrivait. La dernière chose dont il se rappelait était la couleur du papier peint couvrant le mur contre lequel il s'était fracassé le crâne, il était jaune poussin avec des rayures verticales vertes herbes de Provence ou d'ailleurs. Puis, il se souvient d'autre chose, d'une expérience douloureuse, il voyait avec précision le chef de la meute enfoncer ces crocs dans la chair de sa jambe, le sang gouttant hors de la plaie, les dents du loup dérapant sur l'os sans le briser, puis ce dernier s'enfuir. Ces yeux se portèrent sur la corde l'entravant, elle était finement tressée, surement fabriquée par des elfes, et bien qu'elle semblait mince, elle était d'une résistance à toute épreuve.

La pièce dans laquelle était enfermé Exhyl, semblait sombre. Cette ambiance provenait de l'absence d'ouverture sur l'extérieur et la présence d'une unique bougie à moitié consumée posée négligeament sur un table dans un coin de la pièce. Une autre chose attira son attention, il s'agissait de la fourche que sa soeur l'avait obligé à aller chercher. Cet épisode semblait si lointain et pourtant datait de la veille. Mais, quelque chose semblait bizarre, plus il regardait l'objet, plus il avait l'impression que celui-ci était parcouru par des frissons, comme s'il respirait. Cependant, c'était impossible, donc Exhyl reporta son attention sur autre chose.

Mais, il n'y avait d'autre à observer à part cette pièce morne et terne reconvertie en cellule pour le jeune homme. Exhyl était désespéré, une chose taraudait son esprit, comment était-il arrivé ici, et pourquoi l'avait-on attaché de la sorte. Par frustration, le garçon se mit à hurler, à s'époumoner, à s'agiter dans tous les sens. En vain, les murs semblaient absorber les ondes sonores, et les cordes fixées par une main de maître se permettaient aucun mouvement de la part du prisonnier. Une chose l'énervait plus que tout, la douleur à sa jambe s'était réveillée suite à son accès de folie. La blessure semblait s'être réouverte, un filet du sang coulant le long de son pied pour tomber sur le sol en formant de petites gouttes disparates.

Exhyl en voyant le sang sur son pied se rendit compte qu'il n'avait plus ses chaussures, il se demandait qui était la personne qui avait pu les lui enlever. Ses yeux remontèrent le long de son corps en occultant sa jambe blessée mais vit à sa grande surprise que pour seul vêtement, il ne possédait plus que la culotte qu'il avait enfilé la veille. Il sera son poing en jurant de faire payer la personne qui avait osé lui faire cela.

Par la fatigue due à l'effort qu'il avait fourni pour se libérer, l'état dépressif dans lequel il se trouvait, et la perte d'une partie de son sang, il sombra dans un monde peuplé de rêves étranges et de cauchemar réels.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue22/25Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue65/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue240/300Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (240/300)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:46

Super l'histoire je viens enfin de la lire et et est super ^^ continue !!!

juste un truc

Citation :
"Au fait, fais attention au gazon que j'ai planté minutieusement. Si tu n'abîmes ne serait-ce qu'un brin d'herbe supplémentaire, je t'arrache la tête. Donc, pour entrer, nous devons faire le tour de la propriété. Il y en aura seulement pour deux de marche si on se dépêche."

Il manque pas "Il y en aura seulement pour deux HEURE " tu a oublié Heure non ? et comme jpeux pas edité ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 13 Oct - 17:43

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Vandel
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Elfe noir mais gentil quand même (bref, un végétarien Carboniser ...)
Vandel


Masculin Nombre de messages : 216
Age : 32
Race : Elfe Noir (Drow)
Équipements : Vétement en fourure blanche, Bottes elfiques
Or : 15 PO
Date d'inscription : 31/07/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue22/25Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (22/25)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue65/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (65/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue240/300Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (240/300)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:24

Ouais mais en fait j'avais du temp a perde mais en meme temp je cherché des fan fic a lire et commme je venée de finire dans lire une je voulé m'en ataqué a une autre et je suis tombé sur la tienne ^^ elle est sympa j'attends la suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Eléanor
Tueuse Psychopathe de Nains
Tueuse Psychopathe de Nains
Eléanor


Féminin Nombre de messages : 167
Age : 37
Race : Dryade
Équipements : Vêtements
Or : 24 PO
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Point de Vie:
Bordel Monstre Left_bar_bleue20/20Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (20/20)
Expérience:
Bordel Monstre Left_bar_bleue0/200Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (0/200)
Poids:
Bordel Monstre Left_bar_bleue120/500Bordel Monstre Empty_bar_bleue  (120/500)

Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitimeDim 14 Oct - 10:16

CHAPITRE 12 : CAUCHEMAR


L'esprit d'Exhyl l'avait emmené dans un lieu que son subconscient ne connaissait pas. Il s'agissait d'une forêt immense, gigantesque, majestueuse, ancienne. Il entendit un hurlement, et pourtant, il n'était nullement effrayé, il semblait en comprendre le sens : Rejoins nous. Il regarda autour de lui, mais ne vit rien à part des arbres énormes, de nombreux buissons et de l'herbe. Un autre hurlement, suivi par d'autres semblaient l'accueillir, lui souhaiter la bienvenue. Mais il ne comprenait pas pourquoi, et surtout comment il se faisait qu'il les comprenait.

Il voulut pousser un cri de rage, mais à la place, il produisit un hurlement. La stupéfaction s'empara de son esprit, que lui arrivait il ? Puis, il voulut se prendre la tête en les mains, mais à la place de ces mains, il y avait des pattes poilues avec des griffes impressionnantes. de plus, il n'était pas debout comme il le pensait, mais à quatre pattes. Affolé, il se mit à courir, tandis que les hurlements reprenaient. Il glissa et s'étala de tout son long dans une plaque d'eau. Et là, il y vit le reflet de son image, il ressemblait trait pour trait à un loup. Puis, d'autres loups apparurent, non loin de lui. Leur regard semblait dire, nous aussi nous avons vécu tout ça, mais tu y survivra.

Exhyl se réveilla en sueur, il hurlait. Il ouvrit les yeux et remarqua la présence de deux personnes. L'une d'elle était le vieil homme, l'autre était une fille qu'il n'avait encore jamais vu. Énervé par ce qu'il lui arrivait, il se débattit de plus belle.


"Pourquoi ?"
"C'est pour ton bien."

Cela ne fit que renforcer sa colère. Il utilisa toutes ces forces pour se libérer, et y parvint les cordes cédant. Un bout lacéra légèrement le bras de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
http://gloire-honneur.fr-bb.com/
Contenu sponsorisé





Bordel Monstre Empty
MessageSujet: Re: Bordel Monstre   Bordel Monstre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bordel Monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manrunk :: Hors RP :: Récits des RPlayeurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser